Communication

Devenir un Terminator de la comm’, cela nécessite 4 ingrédients secrets : compréhension, expertise, partenariats et solutions.

la compréhension.

Grande connaissance des secteurs culturels et créatifs

Thématiques de recherche liées aux technologies, à l’information et à la communication

Maîtrise transversale de compétences communucationnelles : théorique, technique et pratique

l'expertise.

Mutations actuelles de la communication et des relations publiques

Emergence de nouveaux modèles économiques : e-commerce, plateformes, réseaux sociaux

Connaissance des nouveaux métiers liés à la communication et à l’information : influenceurs (bloggers, instagramers, youtubers, snapchatters, viners), community managers, chargés de communication numérique

les partenariats.

Prestataires privilégiés pour couvrir l’ensemble des besoins avant, pendant et après actions de communication : graphisme, signalétique, impression, location d’espace,...

Collaboration avec IZO, agence de relations presse, conseil et coordination d’évènements culturels

En savoir plus sur IZO

les solutions.

Croiser des approches reconnues de la communication (relations presse, print,...) à des outils émergents (web, réseaux sociaux, influenceurs)

“Culturiser” et décaler les approches de la communication

Proposer des dispositifs événementiels online et offline innovants

Une idée, un projet, envie d’un café ?